À Lafontaine… Une directrice générale pour la Meute culturelle

Joëlle Roy occupe le poste de directrice générale de la Meute culturelle depuis le 12 septembre dernier. Elle sera donc responsable de poursuivre le travail entrepris par les bénévoles du Festival du Loup et du Musée vivant de Lafontaine.

Martin Lalonde

La Meute culturelle de Lafontaine est heureuse d’annoncer la nomination d’une directrice générale en la personne de Joëlle Roy.

Il y aura un Festival du Loup et le musée vivant de Lafontaine les 13, 14 et 15 juillet, 2012! Le thème du musée et les familles à l’honneur seront déterminés très bientôt.

Joëlle Roy connaît très bien la région et ses habitants. Depuis une quinzaine d’années, Joëlle a travaillé et a organisé de nombreux événements pour les francophones dans la région.

Après avoir obtenu un baccalauréat es art avec concentration en théâtre de l’Université d’Ottawa, elle s’est qualifiée comme enseignante, a suivi une formation en théâtre, a obtenu une maîtrise et un doctorat en études francophones à l’Université de la Louisiane à Lafayette.

Donc Dr Joëlle avec son expérience d’animatrice, de comédienne, de coordonnatrice de programmation, de dramaturge, d’auteure et compositeur de chansons, de musicienne, d’artiste de scène et d’auteure est donc fortement qualifiée pour entreprendre la direction des projets de La Meute culturelle de Lafontaine.

Elle entre en fonction le 12 septembre et le bureau se situera dans les locaux du Goût de vivre au 343, rue Lafontaine Ouest, Lafontaine. Surveillez le site Web pour les changements. Un numéro de téléphone paraîtra bientôt. Donnons-lui tout notre appui.

Grâce à un octroi de La Fondation Trillium de l’Ontario, La meute peut maintenant rémunérer une directrice générale pour les trois prochaines années. Pour cela, nous en sommes très reconnaissants.

Publicités

Publié le 13 septembre 2011, dans Archives. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur À Lafontaine… Une directrice générale pour la Meute culturelle.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :