En Huronie… On fête l’Halloween!

Kathleen Trainor, Tara Leclair, Julie McDonald et Mary Manley étaient à l’accueil au Havre de la découverte à Penetanguishene le 26 octobre dernier. «Le Havre hanté» en était à sa 3e édition et s’est déroulé du 26 au 28 octobre en soirée. Peu importe la bravoure des visiteurs c’était à en donner des frissons. Il a fallu un nombre d’heures incroyable afin de décorer le site en entier. Les sentiers  illuminés par de nombreuses lanternes ajoutaient un air mystérieux. Plusieurs centaines de visiteurs ont profité de l’événement et pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y être, soyez au rendez-vous l’année prochaine car c’est un événement à ne pas manquer.

Du côté de Barrie, une fête était organisée par La Clé d’la Baie dans le local du service à la Petite enfance situé au 320 rue Bayfield,  le samedi 29 octobre. Une cinquantaine de personnes ont participé à la rencontre afin de s’amuser en famille.

C’est le dimanche 30 octobre que la fête de l’Halloween se déroulait dans la grande salle à La Clé d’la Baie de Penetanguishene. Une vingtaine d’enfants accompagnés de leurs parents étaient de la partie.

Simon et Léo sont en compagnie de leurs parents Sarah Gardner et Léo Chicoine lors de la fête de l’Halloween à La Clé d’la Baie de Penetanguishene.

Publicités

Publié le 3 novembre 2011, dans Archives. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur En Huronie… On fête l’Halloween!.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :