Le 27e carnaval «Winterfest» de Midland!

C’est au carnaval «Winterfest» de Midland qui se déroulait du 3 au 5 février dernier qu’on retrouvait la course à obstacle en motoneige. Plusieurs centaines d’amateurs ont assisté aux sauts de ces engins qui se terminaient parfois dans l’eau.

Il y en avait pour tous les goûts et pour tous les âges. Les enfants étaient invités à faire un tour à dos de cheval, à les flatter et même à les nourrir.

Les gens pouvaient se rendre sur les berges du parc «Little Lake» en empruntant la carriole tirée par des chevaux belges.  Le départ se faisait du Musée de Midland.

C’est sans contredit la compétition des bûcherons du «Timberworks Lumberjack Show» de Hayward au Wisconsin qui a attiré la foule lors de la journée du samedi.   On retrouve Adam LaSalle, à gauche, le maître de cérémonie, Dave Weatherhead et Geno Cummings à droite. Ces derniers ont démontré leurs habiletés en maniant avec brio divers types de scies. La compétition a été particulièrement féroce au grand plaisir des gens présents.

Publicités

Publié le 16 février 2012, dans Archives. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Le 27e carnaval «Winterfest» de Midland!.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :