À Lafontaine… On dévoile le «Mur des donateurs»!


C’est le 15 février dernier que le «Mur des donateurs» a été dévoilé au Villageois de Lafontaine. Une trentaine de personnes étaient réunies pour l’occasion. On y retrouve les donateurs présents devant les étoiles. Il est possible de contribuer au Mur des donateurs en faisant l’achat d’une étoile en votre nom ou au nom d’un être cher en communiquant avec Rosita M. DesRoches au 705-533-2075 ou avec Janet Belcourt au bureau au 705-533-0998.


Pour sa part, les membres du C.A. du journal Le Goût de vivre étaient sur place car  ces dernières avaient dédié une étoile à la mémoire de la fondatrice du journal Soeur Priscilla Maurice à l’occasion du 40e anniversaire de la publication. On retrouve Odette Bussière, Gisèle Mellish, Rosita Y. Desroches Gisèle Marchand-Maurice, Ursule Maurice venue de Brampton pour représenter sa tante, Soeur Priscilla, Thérèse Maheu et Rosita M. DesRoches. Absente de la photo: Simone Maurice.

Publicités

Publié le 1 mars 2012, dans Archives. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur À Lafontaine… On dévoile le «Mur des donateurs»!.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :