Une session d¹information offerte par le CSDCCS

Afin de marquer le début de la session d’inscriptions au sein des écoles catholiques francophones du centre-sud, M. André Blais, surintendant pour les écoles de la région de Simcoe nord a débuté la soirée en faisant un bref survol des particularités du CSDCCS et en informant les gens présents au sujet des différents modèles d’écoles offerts. Ainsi les parents peuvent considérer différentes possibilités afin d’offrir une éducation de qualité à leurs enfants.

Parmi les organisateurs de la soirée, on retrouve en avant: JulieAnne Poirier, direction de l’école Sainte-Croix de Lafontaine, Exilda Laurin, direction de l’école Saint-Louis de Penetanguishene, Bruce Stanton, membre fédéral pour Simcoe Nord (invité), Christian Lapalme, direction de l’école Nouvelle-Alliance à Barrie et en arrière: Luc Gagnon, conseiller scolaire pour le CSDCCS, Allex Laurin, élève conseiller, André Blais, surintendant, Réjean Sirois, directeur de l’éducation et Sylvain Ménard, direction adjointe de Nouvelle-Alliance.

Publicités

Publié le 16 janvier 2014, dans Archives. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Une session d¹information offerte par le CSDCCS.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :