Nouvel emplacement pour Wendy B¹s

C’est sous un nouveau toit que Wendy Hunt, propriétaire de Wendy B’s Fine foods, ouvre ses portes le 5 mai. Situé dans les anciens locaux de la Caisse des voyageurs, dans le coeur du village de Lafontaine, Mme Hunt a très hâte d’accueillir les clients dans son spacieux emplacement.

Dès le 5 mai, on y retrouvera ses nombreux items qui nous sont familiers, comme les délicieuses tartelettes mais il y aura aussi des nouveautés. De plus, un local est réservé pour une galerie d’art où les artistes locaux auront la chance d’exposer leurs chefs d’oeuvre que ce soit des peintures, des courtes-pointes, de l’artisanat ou autre.

Depuis 1998, la propriétaire dessert la clientèle locale et la population estivale en offrant sa fine cuisine dans le coeur du Village.

Il y aura de la place pour environ vingt personnes dans la section «restaurant» offrant un menu varié. Les heures d’ouverture sont du mercredi au dimanche de 10h à 18h durant les mois de mai et juin et sans doute, sept jours sur sept pour les mois de juillet et août, pour retourner à l’horaire du printemps pour les mois de septembre jusqu’au mois de décembre.

Pour de plus amples renseignements vous pouvez communiquer avec Wendy au 705-533-1547. Nous lui souhaitons bonne chance dans son nouvel emplacement situé au 336 rue Lafontaine Ouest. Venez lui rendre visite et elle se fera un plaisir de vous servir.

Publicités

Publié le 5 mai 2016, dans Archives. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Nouvel emplacement pour Wendy B¹s.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :