Noël au village 2020

Joëlle Roy

Les autorités sanitaires nous permettent d’offrir une version modifiée de Noël au village. Voici en quelques lignes ce que nous proposons pour cette année bien spéciale.

D’abord, l’événement aura lieu le dimanche 29 novembre au Pavillon Robert Robitaille de Lafontaine. Le marché de Noël, mettra en vedette les tourtières et les desserts de Phil Robitaille. Cette année il nous offre deux possibilités de tourtières. Les plus grandes, de neuf pouces, sont vendues au prix de 11$. Elles ne sont pas cuites et l’odeur garantie envahira votre maison des heures durant. Les petites tourtières, vendues à 4 $, sont précuites. Les boîtes d’assortiments de desserts sont offertes en deux formats (15 et 25$) et les fabuleuses tartelettes au beurre vous sont offertes pour la modique somme de 2$ chacune. Pour commander d’avance, signalez le 705 528-9679. Vous pouvez aussi commander par courriel à l’adresse philscatering@hotmail.com

Quant aux sapins, Tyler Maurice coupe pour nous des «Fraser», les préférés parmi la grande famille de conifères. Pour 30$, votre salon accueillera un brin de la forêt de la Huronie.

Notre pépinière sera installée sur place et Michel Payment vous aidera à embarquer votre roi des forêts dans votre véhicule.

Pour l’achat de produits locaux, il y aura aussi des produits de l’érable et du miel. Nos forgerons, Mikey Bilyk et Thomas Pauzé y seront également avec leurs fabrications originales.

Comme les rassemblements ne sont pas de santé, par les temps qui courent, nous ne chanterons pas «Mon beau sapin» autour du grand pin qui s’illumine sous nos yeux. En revanche, nous préparons un sac-surprise pour les petits : gâteries, coloriage, bricolage, calendrier de l’Avent et autres surprises. Si vous le désirez, vous n’aurez qu’à passer et nos lutins vous assureront un service à l’auto avec le sourire sous le masque.

Au plaisir de vous y retrouver, LE DIMANCHE 29 NOVEMBRE DE 13 À 17 HEURES!

Publié le 19 novembre 2020, dans À la une. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Noël au village 2020.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :