C’est le 1er mai dernier que l’équipe de Ciboulette et cie célébrait son quatrième anniversaire. André Sanche, propriétaire est en compagnie de Heather Forget et Janice Marmoreo employées, devant le gâteau d’anniversaire. M. Sanche se dit très heureux du succès de son entreprise.
Depuis l’ouverture officielle du 23 avril 2010, le ma-gasin Ciboulette et cie a connu plusieurs changements selon le propriétaire, André Sanche. Il a passé de 4 à 16 employés et la boutique de nourriture occupe trois fois l’espace original. Le service de traiteur a été ajouté en plus du service aux tables, le service du déjeuner et du dîner ainsi qu’un département de pâtisserie.
Les heures d’ouverture sont du lundi au jeudi de 8h à 18h, le vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 18h et le dimanche de 10h à 16h. La nourriture préparée comprend une plus grande variété de salades, deux fois le nombre de mets congelés ainsi qu’un mets spécial offert à tous les midis et un mets principal pour emporter est à l’honneur chaque semaine. Des cours de pâtisseries, de mets italiens, marocains, locaux, de pâtes, de pains et plus encore sont offerts par deux chefs et une chef pâtissière.
La prochaine étape pour Ciboulette et cie est d’obtenir une licence d’alcool afin de servir de la bière locale lors de la prochaine saison estivale.
M. Sanche tient à remercier son personnel et les gens de la région qui appuient son commerce. Son succès est grâce à eux.