C’est sur de nombreux plateaux de télévision que Damien Robitaille s’est retrouvé récemment alors que la chanson «Pump Up the Jam» du groupe Technotronic qu’il avait interprétée sur Twitter a dépassé 10 millions de vues!
Depuis mars dernier, Damien enregistre une chanson presque quotidiennement et la partage sur twitter et sur youtube. C’est le défi que Damien a décidé de relever afin de combattre la solitude et surtout pour continuer à faire ce qu’il sait si bien faire durant cette pandémie. En cours de route de plus en plus de gens ont commencé à suivre Damien sur les réseaux sociaux. Avec la générosité qu’on lui connaît il répondait aux commentaires de ses fans et aux demandes spéciales. Des milliers de gens l’ont découvert durant la pandémie. Puis tout à coup après l’interprétation de «Pump Up the Jam» du groupe Technotronic il y a eu une explosion de visionnements et plus de 10 millions de personnes ont vu la performance de Damien.
La vague Damien Robitaille s’est transformée en tsunamie!
Après cet exploit Damien s’est retrouvé sur différents réseaux de télévision francophones et anglophones. Bien sûr son passage à «Tout le monde en parle» le 6 décembre dernier a suscité beaucoup d’intérêt. Son travail acharné depuis le début de la pandémie lui a permis de se faire connaître davantage et cela partout dans le monde. De plus grâce à ses performances il a pu offrir quelques spectacles virtuels. Il participera à l’évènement Noël dans le parc auquel il est associé depuis les dernières années. Il fera également partie du spectacle virtuel présenté par La Clé le 19 décembre prochain.
Bref, Damien Robitaille est certes l’artiste le plus actif en ce temps de pandémie et toute cette attention médiatique est grandement méritée.