Gabriele Gillespie a choisi de mettre sur pied une entreprise de peinture dans le cadre de ses études en gestion des entreprises à l’université Western.
Originaire de la région, Gabriele a complété ses études secondaires à l’école Le Caron. Elle a par la suite poursuivi ses études postsecondaires à l’université Western à London dans la gestion des entreprises et d’études organisationnelles et désire poursuivre à l’école de commerce IVEY afin d’approfondir ses expertises entrepreneuriales.
C’est avec beaucoup de motivation que Gabriele offre ses services aux résidents de Wasaga Beach jusqu’à Tiny en passant par Elmvale. Dès le mois de janvier, elle a utilisé la bonne vieille méthode de porte en porte afin de rencontrer des clients potentiels et faire connaître son entreprise ÇGeorgian Waves PaintingÈ.
Gabriele a fait le choix de mettre sur pied ce type d’entreprise car elle voulait développer ses expériences de travail et ses capacités en misant sur des tâches pouvant être difficiles psychologiquement tout en développant davantage son intégrité. Gabriele avoue qu’elle aime apprendre par l’expérience!
Elle verra à gérer quatre équipes de deux étudiants afin de répondre aux besoins des clients.
Bien que l’été s’annonce pour être une saison plutôt chaude, Gabriele n’a pas peur de travailler fort car elle est très exigeante envers elle-même. Elle est par conséquent très dévouée et généreuse dans tout ce qu’elle entreprend.
Sur un point de vue plus personnel, Gabriele fait de la danse depuis l’âge de trois ans. Elle performe dans divers styles de danse et elle a eu l’opportunité de danser avec l’équipe canadienne lors d’une compétition l’été dernier en Europe. Elle a donc développé une bonne discipline et une rigueur grâce à cet art.
Enfin pour ceux et celles qui se disent qu’il serait temps de donner un coup de pinceau à leur maison que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur ou même le garage ou la remise il est possible de contacter Gabriele afin d’obtenir une soumission.
Gabriele.studentpainters@gmail.com